Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
1 avril 2008

Parfum d'épices...

            ... avec Paola - Poupée Midas Touch Jac de R. Tonner -

                  Tenue "Cannelle" de Cocoline Créations

                      Mise en scène et décors de Cocoline

          Paola_1

          Paola_2 

          Paola_6

          Paola_4

          Paola_5

          Paola_7

          Paola_3    

Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette poupée.<br /> Elle a de la classe avec ses long cheveux.<br /> Photos aux tons trés chauds, j'aime beaucoup.
F
Humm !! Epices et soleil, Paola est parfaite pour ces belles couleurs ! La tenue que tu as faite est très jolie y compris les bijoux !
P
Beaucoup de charme tes poupées<br /> <br /> Merci pour tes commentaires toujours très sympas et très motivants!
M
Un p'tit bonjour en (re)passant ! ^_^<br /> Bisous<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
A
Magnifique cette poupée qui sent bon les vacances... Dis-moi es- toi qui les fait entièrement?<br /> Merci pour ton très gentil com. concernant mon petit Benjamin. Cela m'a beaucoup touchée...
Publicité