Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
23 mai 2008

Black Panther...

        ... en Josépha - Poupée Esmée Trends de R. Tonner -

               Tenue complète "Sunset Grillé" - Madame Alexander

                     Mise en scène de Cocoline

            Josepha_1

            Josepha_3 

            Josepha_2   

            Josepha_5 

            Josepha_4 

            Josepha_7 

            Josepha_9

            Josepha_6

            Josepha_8 

            Josepha_10    

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si tu es dans mes favoris, mais je vais t'y mettre de suite! superbe! biises micky
P
J'aime beaucoup sa coupe de cheveux!! C'est vraiment sympa! Et ses boucles d'oreilles vont à merveille avec son teint!
N
Coucou Cocoline! Josepha est très belle, quelle belle allure et quelle tenue! Bravo je ne connais que toi pour arriver à ces résultats! Bisous
F
Tes provisions de poupees et de tenues sont donc inepuisables, ma chere Cocoline ?!<br /> Ah, je suis bien contente d'etre enfin de retour sur le net !!!<br /> <br /> Bisous de Flo.
M
drucilla, oups!
Publicité