Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
14 mai 2008

Grand Sud...

         ... pour Nausicaa - Poupée City Style Kit de R. Tonner -

               Tenue "Orange Baba" de Cocoline Créations

                    Mise en scène et décors de Cocoline

          Nausicaa_8

          Nausicaa_2

          Nausicaa_6

          Nausicaa_3

          Nausicaa_7

          Nausicaa_10

          Nausicaa_9

  Nausicaa_11                   

Publicité
Commentaires
N
c'est merveilleux tout ce que je viens de voir<br /> <br /> tes tricots sont plendides j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> et les photos, les mises en scène sont d'une grande réalité<br /> <br /> un grand bravo
C
Bonjour<br /> Je suis venue pour une petite visite et pouvoir me rappeler une jeunesse lointaine.<br /> Mais là ce n'est pas que de simple poupées on n'a presque envie de lui ressembler<br /> Bonne continuation<br /> caro
P
De retour avec une belle série mettant en scène une superbe rousse dans une ambiance nous transportant en Afrique du Nord, bien vu l'accompagnement musical.
N
Je viens de regarder tes poupées à nouveau! Celle-ci est très belle et quel regard! Bravo, tu as vraiment la situation en main pour tes mises en scène!
M
C'est une rentrée en fanfare, encore un peu nostalgique des vacances, on s'évade encore un peu avec le son en plus des images.<br /> <br /> Même les cheveux de Nausicaa ont pris la couleur du soleil couchant, en plissant un peu les yeux "C'est beau comme là bas hééé"<br /> <br /> Bonne journée
Publicité