Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
28 mai 2008

Diamant dans la nuit...

       ... avec Marisa - Poupée Far East Stella de R. Tonner -

            Tenue "White Hot" - Tonner

                 Mise en scène et décors de Cocoline sur un fond photographique "Pont Alexandre III" de Matthew Fuller

            Marisa_1

            Marisa_2

            Marisa_3

            Marisa_4 

            Marisa_5

            Marisa_6

            Marisa_7

            Marisa_8

            Marisa_9

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe! bravo cocoline! biises micky
L
La demoiselle a su changé de look en un tour de main rien qu'en enlevant bottes et collant.<br /> Toujours aussi réussi vos photos ! j'adore !<br /> Bon dimanche à vous<br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/<br /> http://vero.blog.mongenie.com/
F
Que quelques paquets à ranger dans l'appart, car je t'explique nous sommes en transit dans notre appartement et les meubles et pas mal de paquets sont en garde meubles, nous avons trouvé une maison hier, et devons déménager pour de bon en septembre, notre appartement étant toujours en vente....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
F
Celle-la me plait specialement, qu'elle est jolie ! Les cheveux noirs font ressortir la blancheur du teint....<br /> <br /> Cocoline, sais-tu ?! Tu te retrouves taguee chez moi ! Va vite voir les details sur mon blog...<br /> <br /> Bon dimanche, et bisous a toi !<br /> Flo.
P
J'adore sont top!! Et je fond complètement devant ses bottes!! Une miss qui a l'air toute douce, et très rêveuse! Attends-elle quelqun?^^
Publicité