Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
5 mai 2008

Quelques jours de relâche !

               En cette période de jours fériés, le Studio fait relâche pendant quelques jours. Je vous retrouverai avec plaisir et avec de nouvelles photos de mes Miss... dès le milieu de la semaine prochaine.

               C'est Léna - Poupée American Model de R. Tonner - qui attendra avec vous mon retour.

                              Cocoline

          Anna_5

          Anna_9

Publicité
Commentaires
O
j'espère que tu vas nous revenir vite... tes mannequins finissent par me manquer!
F
un coucou ,en passant<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
P
J'adore son top!! Il lui va super bien, elle a vraiment de beaux yeux!^^ Bonne vacances!
M
quel beau décolleté ! profitez bien du soleil !<br /> <br /> à bientôt !
L
Bonnes vacances Cocoline, le blog est bien gardé.
Publicité