Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
31 mars 2008

Tailleur pied-de-poule...

     ... pour Myrna - Poupée Cocoa Crisp Gene de Integrity/Wu -

         Tenue "série Wardrobe" pour Gene Marshall Collection

         Chapeau d'une formidable créatrice américaine... Peggy Feltrope

            Mise en scène et décors de Cocoline

          Myrna_1

          Myrna_3

          Myrna_4

          Myrna_7

Myrna_2

          Myrna_5

          Myrna_6 

   et, à la demande de Patricia de Ma Boîte à Images... la photo du chapeau !

          Myrna_10      

Publicité
Commentaires
F
Myrna, presque impériale ! Très belle et très classe en tout cas !! et quel chapeau en effet ! et quel petit sac aussi ! Quant au petit caniche blanc je n'en parle pas non plus ! Il a l'air ravi de la retrouver ! C'est adorable et la mise en scène est une fois de plus très bien faite. Bravo encore et toujours !!
L
Je découvre à l'instant ce blog, et suis émerveillée par vos photos et la classe de ces poupées, loin de la vulgarité facile de la barbie de base. Chapeau, si je puis dire...
M
Je me lève...et oui !!!<br /> Je regarde mes mails et je découvre ton message !<br /> Direction ton blog !<br /> Super ! Merci-merci !!!<br /> Tu es trop choux !<br /> On le voit bien le chapeau là !<br /> Et il est vraiment superbe !<br /> Cette photo manquait vraiment à la série !<br /> Mais je te comprends, il est parfois vraiment difficile de faire<br /> un choix dans les photos que l'on veut exposer sur nos blogs !<br /> Bon allez, mon estomac réclame son petit déj. !<br /> Bonne journée à toi Cocoline !<br /> Bisous<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
F
Merci de tes visites en mon absence c'est très sympa, quelle classe pour cette poupée un peu chic<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
la photo avec le petit chat pattes sur ses genoux...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Publicité