Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
22 mars 2008

Bonnes Fêtes de Pâques !

            A vous tous et toutes qui avez la gentillesse de vous arrêter dans mon Studio et d'y laisser vos impressions et commentaires, je charge Dalia et Stupsi de vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques !

                                  p027                                        

               Poupée Sophie de Mary Engelbreit/Tonner - Lapin de Brina Trend GmbH

               Les oeufs sont réalisés au tricot jacquard par Filoupate de "La Cabane de Filoupate".

                      Mise en scène de Cocoline

          Dalia_P_ques_5

Dalia_P_ques_2

          Dalia_P_ques_1

          Dalia_P_ques_4

Dalia_P_ques_6

          Dalia_P_ques_7

          Dalia_P_ques_3

                               p071

Publicité
Commentaires
N
cette petite poupée me plait toujours autant avec ses gros yeux!
F
Ils sont bien mignons tous les deux, et ta mise en scène est adorable. Merci d'avoir intégré mes petits oeufs dans le décor, ça m'a beaucoup touché !<br /> (*^_^*)
K
coucou cocoline<br /> elle sont vraiment belle tes poupées , je ne connaissais pas cette marque mais elles sont très realiste en plus tes mises en scene sont vraiment très bien.bisous kat.
F
Au fait, tu sais Cocoline, je dois avouer que cote poupees francaises, j'ai un faible pour les poupees Corole....j'en avais achete 2 magnifiques a ma fille qui ne s'y est jamais interessee, je les garde donc precieusement.<br /> <br /> Bon mardi a toi !<br /> Bisous de Flo.
M
Heureusement qu'il y a le rêve et le virtuel pour donner des couleurs au week-end de Pâques et au printemps, toutes les photos sont dans l'air du temps c'est dehors que l'horloge n'est pas à l'heure.<br /> Bonne journée
Publicité