Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
25 mars 2008

Nouveau look pour...

         ... Tosca... avec une nouvelle perruque ;

                Tenue composée - Tonner

                      Mise en scène de Cocoline

          Tosca_rouge_3

          Tosca_rouge_2

          Tosca_rouge_1

          Tosca_rouge_7

          Tosca_rouge_5

          Tosca_rouge_4

          Tosca_rouge_6

         

Publicité
Commentaires
B
Des images splendides aux si jolies couleurs.<br /> Bravo pour ce magnifique blog.<br /> Béryl
M
Aaaaah quelle est belle cette poupée! J'adore la 7ème photo: tellement vraie dans sa façon de poser et très "fashion" !
P
Trop belle tes nanas, ma petite femme adore...
M
C'est gentil de venir me faire un ti-coucou chez moi !<br /> Alors c'est à mon tour ! Coucou !<br /> Pas de nouvelles photos depuis bientôt deux jours chez toi ! Snif !<br /> Bon bah je reviendrai plus tard !<br /> Bisous<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
L
...cele de la chaise avec dossier en forme de coeur....et le modèle à la jambe sur un des bras..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Publicité