Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
14 avril 2008

Géométrie variable...

        ... pour Tilda - Poupée Ashleigh Toast of the Town de R. Tonner -

              Tenue complète "Go Graphic" de Tonner

                   Mise en scène et décors de Cocoline

          Tilda_3

          Tilda_8

          Tilda_6

          Tilda_4

          Tilda_5

          Tilda_1

          Tilda_2

          Tilda_9

    

Publicité
Commentaires
L
Très belle Tilda... peut être est-ce parce qu'elle est rousse :-)<br /> J'aime beaucoup les traits fins de son visage.<br /> <br /> http://vero.blog.mongenie.com/<br /> http://bvroyer.canalblog.com/
L
Une belle présentation. Ah! si toutes les vitrines pouvaient ressembler à cela!!!<br /> Bon WE.
M
Coucou ! Me re-voilà !... Enfin !<br /> Dur-dur de ne pas pouvoir aller sur les blogs !<br /> Enfin tout est rentré dans l'ordre.<br /> J'ai essayer d'afficher ta page hier mais les photos ne s'affichaient pas.<br /> Mais aujourd'hui, je découvre Tilda.<br /> J'aime beaucoup sa chevelure et sa coupe au carré.<br /> Son visage est magnifique et on le voit bien sur l'avant dernière photo.<br /> Sa tenue est très jolie, très chic. J'aime beaucoup.<br /> Bien mise en scène avec de jolis foulards et tissus.<br /> Bravo !<br /> Gros bisous Cocoline et merci pour ton soutien durant ce "temps d'épreuve" ! lol ^_^<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
M
franchement, c'est génial ce que tu fais! biises micky
F
Bisous et bonne journée de mercredi<br /> <br /> françoise
Publicité