Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
8 avril 2008

Les couleurs de Stendhal...

        ... pour Kimi - Poupée City Style Carrie de R. Tonner -

             Tenue "Forêt Noire" de Cocoline Créations

                   Mise en scène et décors de Cocoline

          Kimi_3

          Kimi_2

          Kimi_4

          Kimi_1

          Kimi_5

          Kimi_6

          Kimi_7         

Publicité
Commentaires
L
J'aime son style un peu hispanique.<br /> Mais où trouvez-vous toutes ces idées ? <br /> J'en reste toujours et encore sans voix :-)<br /> <br /> http://vero.blog.mongenie.com/<br /> http://bvroyer.canalblog.com/
P
Mon dieu elle est sublime!!! Sa robe est à tomber! cette scéance est magnifique!! Chapeau^^
M
"En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;<br /> J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,<br /> En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;<br /> En échange d'une trêve de douceur,<br /> En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,<br /> Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;<br /> En rouge et noir, drapeau de mes colères,<br /> Je réclame un peu de tendresse"
P
Jolis modèles...
O
en plus, elles sont bien sexy tes modèles!
Publicité