Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
29 mars 2008

P'tite balade...

           ... avec Héloïse - Poupée Ellowyne de Wilde Imagination/Tonner -

               Tenue composée Tonner et Wilde Imagination

                      Mise en scène de Cocoline

          H_lo_se_1

          H_lo_se_2

          H_lo_se_3

          H_lo_se_6

          H_lo_se_8

          H_lo_se_7

          H_lo_se_5

Publicité
Commentaires
F
Très belle Héloise, très printanière ! Son petit pull est ravissant ! Tes photos "hors-studio" sont très belles aussi !!
P
Super idée et très belle jeune fille... lol, bonne soirée.
L
Vous êtes vraiment très douée pour mettre vos poupées en scène.<br /> Je vous applaudie. J'aime beaucoup<br /> <br /> http://vero.blog.mongenie.com/
N
J'arrive de chez Arielle, ton blog est merveilleux! Je viens de parcourir ravie le monde tes poupées, c'est la première fois que je vois de telles mises en scène et j'avoue que je me prends au jeu de tes belles mises en scène! Félicitations!
L
que de "jouer"...avec les plus belles poupées...dans un vrai studio miniature.....tu es chanceuse...lol<br /> <br /> <br /> bisous sucrés<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> ly
Publicité