Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
12 novembre 2010

Remake à la façon de...

      ... Lou... - Poupée "Millie", BJD de 29cms créée par Kaye Wiggs

            Tenue "Little Pippi & Monkey" d'Helen Kish

Mise en scène de Cocoline - Peluche Chimpanzé d'Anima

         

          009

          010

017

           016                

018

          003

          004

          005

          008

          015

020

Découvrez la playlist cocoline avec Ani Difranco

    

Publicité
Commentaires
N
Millie est délicieuse dans les bras de son ami .. Cela me rappelle un film culte ... un gorille et une belle blonde ! J'adore ces poupées Kaye Wiggs ! belle soirée !
C
elle est trop mignonne cette petite Millie. C'est ma préférée des petites Kaye Wiggs. Dire qu'elle a sortir en sunkissed...j'espère pouvoir la prendre ! :)
A
King-Kong revisité ?? cette petite poupée est charmante en tout cas...
M
Coucou !<br /> Comment vas-tu ?<br /> Je place ton lien sur mon blog "manuel".<br /> Il était sur mon blog photo, mais sa place est plus approprié ici.<br /> A bientôt, j'espère !<br /> ***Patricia***
Publicité