Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
20 mars 2008

Soleil de printemps...

          C'est Gina qui en a profité aujourd'hui - Poupée Ooh La La Gene de Integrity/Wu -

               Tenue "Looks and Luxury Amanda Fairchild Ford" d'Alexander Doll Co

                        Mise en scène de Cocoline

          Gina_4

          Gina_1

          Gina_2

          Gina_7

          Gina_3

          Gina_7

          Gina_5

Publicité
Commentaires
F
Jolie ballade en plein air, Gina est ravissante au milieu de ces fleurs et ces belles couleurs ! Et elle m'a l'air toute prête pour partir chercher quelques oeufs !! (peut-être en a-t-elle trouvé d'ailleurs, il me semble qu'elle cache quelquechose derrière son dos..!)<br /> ;-)<br /> Bisous et bon week-end !
J
Marrantes tes poupées avec leur visage de "vraies personnes". Tu les achètes où ? j'ai une amie québécoise qui collectionne les poupées et que ton site ferait rêver si elle surfait. <br /> Contente de t'avoir découvert. Merci pour ton gentil com sur mon blog. Biz. BKcine
A
Mon mari(passionNature78) vient de me faire voir ton blog.. <br /> C'est magnifique!! Ces poupées sont très belles, de véritables mannequins... tout en élégance, avec une classe!!!!<br /> Tu dois être bien passionnée... cela se voit!!<br /> Joyeuses fêtes de Pâques...
F
L'arrivé du printemps est fêté dignement chez toi !<br /> J'aime beaucoup la dernière. Elle a beaucoup de classe ta poupée avec son chapeau.
F
quelle elegance !!!<br /> la classe !!!<br /> <br /> bon week-end, chere Cocoline !<br /> Bisous de Flo.
Publicité