Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
21 avril 2008

Grâce...

         ... pour Grace - Poupée Gene Star Entrance de Integrity/Wu -

               Tenue "Crème de Cassis" pour Gene Marshall

                   Mise en scène de Cocoline   

          Grace_2

          Grace_3

          Grace_4

          Grace_1

          Grace_6

          Grace_7

          Grace_8         

          

Publicité
Commentaires
N
collectionneuse moi aussi, j'ai beaucoup aimé votre blog,<br /> vos poupées sont superbe, j'aime beaucoup la jolie gene, que je n'ai pas encore, mais je ne désespère pas.<br /> <br /> bonne continuation<br /> nelly
M
Coucou ma petite Cocoline !<br /> Eh oui, me re-voilà !<br /> Je viens rendre une petite visites à tes stars du studio et voir tout ce que j'ai manqué.<br /> Grace est ravisante dans sa robe de dentelle.<br /> Je continue mon petit tour...<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
L
Une bien jolie demmoiselle, parfaitement mise en valeur. Prête pour le bal des débutantes? (sourire)!
F
Bisous, j'ai fait une caresse à ma poilue Uméa, elle était ravie, bisous à toi<br /> <br /> françoise
L
bisous<br /> <br /> ly ;)
Publicité