Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
8 juillet 2008

Sensualité féline...

          ... avec Tosca, que vous connaissez déjà.

            Tenue Cocoline Créations - Gene Marshall Collection

                  Décors et mise en scène de Cocoline

          Tosca_Mustang_15

Tosca_Mustang_1 

Tosca_Mustang_13

          Tosca_Mustang_6

Tosca_Mustang_5 

          Tosca_Mustang_7

          Tosca_Mustang_8

          Tosca_Mustang_3

Tosca_Mustang_9

          Tosca_Mustang_12

          Tosca_Mustang_10 

          Tosca_Mustang_14   

          Tosca_Mustang_16            

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> J'avais perdu ton blog et voilà qu'on est tagguée toutes les deux ... donc je te retrouve (lol). J'suis un peu débordée (non beaucoup) en ce moment, mais je reviendrais. BIZ. BKcine
M
bravo, c'est vraiment trop beau!! je trouve que c'est vraiment réaliste!! quelle classe! biises micky
P
whaou! Une vraie panthère au maquillage agressif.<br /> Mais où vas-tu chercher ton inspiration? Belle mise en scène.
L
TESCA, jolie femme que voila.<br /> Sous le charme je suis tombé,<br /> dans ses yeux me suis noyé!<br /> <br /> Bon WE. Bises.
R
Ca me laisse sans voix...! tu es un génie ! j'adore !
Publicité