Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
23 avril 2008

Fantaisie...

        ... avec Tosca que vous connaissez déjà...

            Tenue composée Tonner - Wilde Imagination

                  Mise en scène et décors de Cocoline

          Tosca_1

          Tosca_2

          Tosca_3

          Tosca_4

          Tosca_5         

          Tosca_6

          Tosca_9

          Tosca_7

          Tosca_8

         

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup cette Tosca !<br /> Elle est vraiment très jolie.<br /> Cette tenue est vraiment très sympa, j'aime beaucoup !<br /> J'adore son petit haut rose !<br /> Je trouve qu'elle a vraiment un très joli visage.
A
Superbe encore cette jolie poupée "trés branchée"!!!<br /> bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon week-end
F
Bisous et bonne journée de vendredi<br /> <br /> françoise
L
la plus belle pour aller danser...
M
elle a un petit air d'ophélie winter en plus jolie, si elle cherche un agent, je veux bien lui "montrer la voie" hi-hi.( je cours.)
Publicité