Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
12 mars 2008

Week-end de neige...

          ... pour Skye - Poupée Daphne Dimples Brenda Star de Effanbee/Tonner -

               Tenue "Winter Weekend" de Susan Wakeen

                      Mise en scène et décors de Cocoline

          Daphn__Montagne_1

          Daphn__Montagne_2

          Daphn__Montagne_4

          Daphn__Montagne_6

          Daphn__Montagne_7

          Daphn__Montagne_8   

          Daphn__Montagne_9   

            

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, que de belles poupées, et quelle garde robes, c'est superbe, elles sont assez grandes..... <br /> <br /> Bises<br /> Françoise
L
Des vêtements d'une grande richesse...beaucoup de classe cette demoiselle...!!!<br /> <br /> ly
M
Wouha ! Qu'elle est belle !<br /> Je dirai ça probablement à chaque fois !<br /> Je les trouve si belles ces poupées !<br /> Je connais cette blonde platine.<br /> Skye a un très joli visage.<br /> Je me demande combien tu en as comme ça et avec de si jolies tenues en + !<br /> De vrais starlettes ces demoiselles !<br /> Encore félicitation pour tes photos dignes d'un studio !<br /> Ton blog porte bien son nom !<br /> Bisous du soir de ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
F
Coucou Cocoline !<br /> Comme elle est belle cette "petite" skye, elle me fait penser à une actrice de cinéma genre Michèle Morgan, surtout avec les photos en NB. La fourrure, on a avie de la toucher, et comme d'habitude le décor est magnifique, sapin et neige... J'a-do-re ! (et encore plus la cinquième photo !) <br /> Bravo et gros bisous !
P
Très classe! Et ce manteau est sublime! <br /> Mais en fait je me demandais, combien mesurent ces poupées?? J'arrive pas à m'imaginer?
Publicité