Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio de Cocoline
Le studio de Cocoline
Archives
4 mars 2008

Borsalino &...

    ...Claudia - Poupée Daphne "Diversion at Dinner" Star Reporter de Effanbee/Tonner - recoiffée par Cocoline

            Tenue partielle "Spotted in the Park" pour Gene Marshall Collection et "Go Green" - Tonner

                    Décors et mise en scène de Cocoline

      Daphn__Spotted_5

      Daphn__Spotted_2

      Daphn__Spotted_6

      Daphn__Spotted_9

      Daphn__Spotted_7

      Daphn__Spotted_4   

      Daphn__Spotted_8

Publicité
Commentaires
F
Le décor est ravissant et va très bien avec la poupée... Moi aussi, j'aime beaucoup les portraits en NB.
F
Claudia sait porter le borsalino...<br /> J'adore la première, le noir et blanc est superbe.
P
J'adore le chanpeau et les cheveux de cette miss, elle est sublime!<3<3
Publicité